Chère Cliente, cher Client MINOX,

Nous vous félicitons pour l’acquisition de ce produit MINOX d’une qualité optique et d’ensemble hors pair. Nous vous remercions aussi pour votre confiance en notre marque et, à cette occasion, permettez nous de vous proposer le MINOX Comfort Service.

Il s’agit d’un service spécial agrémenté d’avantages exclusifs prolongeant la garantie légale usuelle et dont vous pouvez bénéficier immédiatement.

Veuillez noter que les conditions de garantie et pour le service après vente décrites ci-après sont valables à partir du 1er août 2012 et remplacent celles qui prévalaient antérieurement. Leur zone de validité n’inclut ni les USA ni le Canada.

Vos avantages:

•             Une plus grande sécurité et un meilleur service dans l’utilisation d’un produit MINOX après expiration de la garantie légale.Dans ce cadre, les dommages subits par un produit sont gracieusement éliminés par MINOX via une réparation ou un échange* standard. Sans complication. Sans discussion. Après la période légale de  garantie, MINOX assume le coût du remplacement des composants mécaniques et optiques. Seuls reste à votre charge celui de la main-d’œuvre. Et MINOX assurera ce service pour une durée de 30 années et ce, à partir du jour de l’achat du produit assuré!

•             Vous pouvez profiter d’offres et de promotions spéciales qui vous seront proposées en exclusivité (par exemple sous forme de bons-cadeaux).

•             Sur demande, nous vous enverrons volontiers notre newsletter pour vous informer sur MINOX, son évolution et celle de ses produits. En cas d’intérêt pour ce service, veuillez consulter notre home page via internet ou appeler notre service client.

Enregistrez dès maintenant votre nouveau produit MINOX et profitez de l’occasion pour découvrir les avantages offerts par le MINOX Comfort Service: Ça vaut le coup!

*Au cas par cas, MINOX décide s’il sera procédé à une réparation ou un échange standard du produit endommagé. Un dommage ou un défaut purement esthétiques, n’ayant aucune influence sur le fonctionnement du produit sont exclus de ce service. Le sont également les dommages provoqués volontairement ou ceux résultant d’une négligence évidente.

Pour enregistrer un produit: 3 étapes simples suffisent!

Accédez tout d’abord à la page d’accueil MINOX sur le web: www.minox.fr/

Enregistrez votre nouveau produit MINOX en suivant les indications données sur le site.

Si l’enregistrement a été correctement effectué, vous recevrez automatiquement une brève confirmation par e-mail.

En cas de problème avec un produit, envoyez cette confirmation – avec l’original du bon d’achat – au service clients MINOX.

Vous avez des questions?

Nos collaborateurs du Service Après Vente sont à votre disposition  pour vous aider.

Pour les joindre, composez le 09 54 29 61 33

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre marque et vous souhaitons beaucoup de moments agréables avec votre nouveau produit MINOX.




PayPal